Rapports d’activité
Les rapports d’activité de l’Union nationale des associations familiales.
Rapport d’activité 2023
L’Assemblée générale de l’Unaf a adopté le 23 juin 2024 son rapport d’activité 2023. Ce rapport d’activité présente la multitude des actions de l’Unaf pour défendre les intérêts des familles : représentations, positions, actions politiques, veille et auditions parlementaires, études, recherches et publications… Il détaille également son activité de réseau pour soutenir la représentation familiale sur tout le territoire, mais aussi pour promouvoir et accompagner les activités de services à destination des familles et des personnes vulnérables.
Découvrez les faits marquants de l’Unaf pour l’année 2023, en vidéo.
L’Assemblée générale de l’Unaf a adopté le 18 juin 2023 son rapport d’activité 2022. Ce rapport d’activité présente la multitude des actions de l’Unaf pour défendre les intérêts des familles : représentations, positions, actions politiques, veille et auditions parlementaires, études, recherches et publications… Il détaille également son activité de réseau pour soutenir la représentation familiale sur tout le territoire, mais aussi pour promouvoir et accompagner les activités de services à destination des familles et des personnes vulnérables.
Découvrez les temps forts de l’Unaf pour l’année 2022, en vidéo.
L’Assemblée générale de l’Unaf a adopté le 25 juin 2022 son rapport d’activité 2021. Ce rapport d’activité présente la multitude des actions de l’Unaf pour défendre les intérêts des familles : représentations, positions, actions politiques, veille et auditions parlementaires, études, recherches et publications… Il détaille également son activité de réseau pour soutenir la représentation familiale sur tout le territoire, mais aussi pour promouvoir et accompagner les activités de services à destination des familles et des personnes vulnérables.
L’Assemblée générale de l’Unaf a adopté le 25 juin 2021 son rapport d’activité 2020. Ce rapport d’activité présente la multitude des actions de l’Unaf pour défendre les intérêts des familles : représentations, positions, actions politiques, veille et auditions parlementaires, études, recherches et publications… Il détaille également son activité de réseau pour soutenir la représentation familiale sur tout le territoire, mais aussi pour promouvoir et accompagner les activités de services à destination des familles et des personnes vulnérables, notamment depuis le début de la crise sanitaire.