Budgets types
L’Unaf a développé depuis les années cinquante des budgets-types visant à chiffrer les besoins nécessaires pour que les familles puissent vivre dans des conditions décentes. Ces budgets identifient les besoins d’une famille-type et calculent ainsi les sommes nécessaires pour les couvrir. Pour en savoir plus, consultez la documentation.
Budget Type Famille A : Un homme, une femme, deux garçons âgés de 6 à 13 ans
Ce budget type identifie les besoins d’une famille composée d’un homme, une femme, deux garçons âgés de 6 à 13 ans, et calcule les sommes nécessaires pour les couvrir en France.
Ce budget type identifie les besoins d’une famille composée d’un couple, d’un adolescent et une adolescente âgés de 14 ans ou plus, et calcule les sommes nécessaires pour les couvrir.
Ce budget type, établi le 1er mars 2022, identifie les besoins d’une famille composée d’une femme, de deux garçons âgés de 6 à 13 ans, et calcule les sommes nécessaires pour les couvrir en France.
Ce budget type identifie les besoins d’une famille composée d’un couple, de deux garçons âgés de 6 à 13 ans, un adolescent et une adolescente âgés de 14 ans ou plus et calcule les sommes nécessaires pour les couvrir.
Ce budget type identifie les besoins d’une famille composée d’un homme, une femme, un adolescent de 14 ans ou plus et calcule les sommes nécessaires pour les couvrir, en France.
Ce budget type identifie les besoins d’une famille composée d’un homme, une femme, 2 adolescents garçons âgés de 14 ans ou plus et une fille de 6 à 13 ans et calcule les sommes nécessaires pour les couvrir, en France.
Ce budget type identifie les besoins d’une famille composée d’un homme, une femme, un adolescent de 14 ans ou plus et une fille de 6 à 13 ans et calcule les sommes nécessaires pour les couvrir, en France.
Ce budget type identifie les besoins d’une femme et un adolescent de 14 ans ou plus et calcule les sommes nécessaires pour les couvrir, en France.
Archives des Budgets types de 2012 à 2023 – Normes 2012
L’Unaf développe et perfectionne depuis les années cinquante des budgets-types visant à évaluer les besoins pour que les familles puissent vivre dans des conditions décentes. Ces budgets identifient les besoins d’une famille-type et calculent ainsi les sommes nécessaires pour les couvrir.